- Montérégie
- Selon le niveau d'expérience
- Full time
Directeur(trice) du service aux entrepreneurs
Travailler comme directeur ou directrice du service aux entrepreneurs dans une entreprise de premier plan, c’est contribuer à la planification stratégique et à la mise en place des objectifs de vente. Vous souhaitez soutenir une équipe représentant une chaîne indépendante de quincaillerie et de matériaux de construction ? Vous excellez à motiver vos équipes pour atteindre les objectifs fixés ? Ce poste de gestionnaire vous permettra d’exercer votre leadership dans un environnement où le service à la clientèle est primordial, où la diversité des tâches est au rendez-vous et où un personnel compétent et mobilisé est essentiel.
Responsabilités
- Participer à la planification stratégique et à l’élaboration des objectifs de vente.
- Rester informé sur le marché et les pratiques concurrentielles.
- Suivre les objectifs de vente avec l’équipe du département.
- Soutenir l’équipe dans les soumissions, dossiers et résolution de problèmes.
- Assurer le bon fonctionnement du département en encadrant, motivant et mobilisant les équipes de vente.
- Être responsable des ventes sur le territoire.
- Développer des opportunités de réseautage en participant activement aux associations et événements communautaires et professionnels.
- Développer et exécuter des plans d’action pour optimiser les ventes.
- Atteindre les objectifs de vente et autres indicateurs de performance de l’équipe.
- Établir des relations solides avec les partenaires d’affaires dans la région.
- Participer au processus de sélection des nouvelles recrues.
Ce que nous offrons
- Un horaire de jour, du lundi au vendredi.
- Un salaire basé sur votre expérience.
- Un bonus annuel.
- Des avantages sociaux avec la participation de l’employeur.
- Accès à la télémédecine.
- Des possibilités de carrière et d’avancement.
- Des formations complètes et rémunérées.
- Des rabais dans tous les magasins de la province.
- Un programme de reconnaissance.
- Accès à diverses ententes corporatives.
Votre profil
- Minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’équipe de vente et dans le domaine des matériaux de construction ou connexe.
- Expérience en direction des ventes avec des résultats significatifs.
- Anglais fonctionnel.
- Bonne connaissance de la région et du marché.
- Excellente capacité à mobiliser les ressources.
- Fort esprit d’analyse.
- Goût pour atteindre les objectifs.
- Aime travailler en équipe.
Si vous êtes motivé(e) par cette opportunité stimulante dans un environnement dynamique, n’hésitez pas à postuler !