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Directeur département service aux entrepreneurs

Directeur(trice) du service aux entrepreneurs

Travailler comme directeur ou directrice du service aux entrepreneurs dans une entreprise de premier plan, c’est contribuer à la planification stratégique et à la mise en place des objectifs de vente. Vous souhaitez soutenir une équipe représentant une chaîne indépendante de quincaillerie et de matériaux de construction ? Vous excellez à motiver vos équipes pour atteindre les objectifs fixés ? Ce poste de gestionnaire vous permettra d’exercer votre leadership dans un environnement où le service à la clientèle est primordial, où la diversité des tâches est au rendez-vous et où un personnel compétent et mobilisé est essentiel.

Responsabilités

  • Participer à la planification stratégique et à l’élaboration des objectifs de vente.
  • Rester informé sur le marché et les pratiques concurrentielles.
  • Suivre les objectifs de vente avec l’équipe du département.
  • Soutenir l’équipe dans les soumissions, dossiers et résolution de problèmes.
  • Assurer le bon fonctionnement du département en encadrant, motivant et mobilisant les équipes de vente.
  • Être responsable des ventes sur le territoire.
  • Développer des opportunités de réseautage en participant activement aux associations et événements communautaires et professionnels.
  • Développer et exécuter des plans d’action pour optimiser les ventes.
  • Atteindre les objectifs de vente et autres indicateurs de performance de l’équipe.
  • Établir des relations solides avec les partenaires d’affaires dans la région.
  • Participer au processus de sélection des nouvelles recrues.

Ce que nous offrons

  • Un horaire de jour, du lundi au vendredi.
  • Un salaire basé sur votre expérience.
  • Un bonus annuel.
  • Des avantages sociaux avec la participation de l’employeur.
  • Accès à la télémédecine.
  • Des possibilités de carrière et d’avancement.
  • Des formations complètes et rémunérées.
  • Des rabais dans tous les magasins de la province.
  • Un programme de reconnaissance.
  • Accès à diverses ententes corporatives.

Votre profil

  • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’équipe de vente et dans le domaine des matériaux de construction ou connexe.
  • Expérience en direction des ventes avec des résultats significatifs.
  • Anglais fonctionnel.
  • Bonne connaissance de la région et du marché.
  • Excellente capacité à mobiliser les ressources.
  • Fort esprit d’analyse.
  • Goût pour atteindre les objectifs.
  • Aime travailler en équipe.

Si vous êtes motivé(e) par cette opportunité stimulante dans un environnement dynamique, n’hésitez pas à postuler !

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