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Conseiller en santé et sécurité

Conseiller·ère en santé et sécurité

Assurer la mise en œuvre et le suivi des pratiques de santé et sécurité au travail, promouvoir une culture de prévention, et collaborer avec les équipes pour améliorer les performances et réduire les risques.

Responsabilités

  • Développer et maintenir la culture de santé et sécurité;
  • Planifier et superviser les activités de santé et sécurité, y compris les audits et la gestion du programme de prévention;
  • Collaborer avec les intervenants pour informer, conseiller et recommander des actions;
  • Sensibiliser les employés et répondre à leurs questions;
  • Intervenir en cas de manquement et enquêter sur les incidents;
  • Analyser les indicateurs de performance et proposer des stratégies d’amélioration;
  • Gérer les dossiers CNESST et superviser le registre de formations.

Qualifications

  • Diplôme en santé et sécurité du travail ou domaine connexe avec 5 ans d’expérience en milieu industriel;
  • Expérience en chantier requise;
  • Connaissance des lois et règlements en santé et sécurité;
  • Compétences en planification, coordination et communication;
  • À l’aise avec les outils informatiques, notamment Microsoft Office;
  • Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements;
  • Bilinguisme français/anglais, un atout.

Conditions

  • Mode hybride de télétravail;
  • Conditions salariales compétitives;
  • Ambiance de travail familiale et équipe engagée;
  • Admissibilité au régime de retraite et à l’assurance collective;
  • Formation continue et activités sociales;
  • Poste à temps plein avec horaire flexible.
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