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Gestionnaire de contenu Trade MKT

Gestionnaire de contenu Trade MKT

À propos de l'opportunitéQue voit-on lorsqu'on regarde une arrière-cour, un porche d'entrée ou une allée ? Notre client y voit des possibilités. Des possibilités de construire des œuvres d'art et des terrains de jeu personnels. Des possibilités de transformer l'imagination en espaces extérieurs, en créant des liens plus solides que le béton sous les pieds.

L'industrie du paysage est à la fois passionnante et dynamique, et notre client agrandit son équipe de Trade Marketing. Le poste de Manager, Trade Marketing Content offre une opportunité unique au bon candidat de faire partie d'une société leader dans le domaine du hardscape et d'influencer la prochaine génération d'entrepreneurs en hardscape.

La principale responsabilité du responsable du contenu marketing commercial est de combler le fossé entre la complexité des produits et la simplicité de leur compréhension pour le public des entrepreneurs. Ce rôle implique la conception et l'exécution d'une stratégie de mise sur le marché qui garantit que notre client est reconnu comme l'autorité en matière de contenu de formation numérique " Comment construire " dans l'industrie de l'aménagement paysager.

Sous la responsabilité du directeur du marketing résidentiel, le candidat retenu travaillera avec cinq opérations régionales pour découvrir les meilleures pratiques d'installation les plus récentes et transformer ces connaissances en un contenu de formation numérique attrayant et éducatif. Ce contenu permettra d'intercepter et de convertir les nouveaux installateurs en clients potentiels. Le poste implique également de travailler de manière transversale avec le studio interne et l'équipe de marketing numérique pour donner vie aux stratégies et aux plans.

ProfilResponsabilités spécifiques :
  • Établir et diriger l'exécution d'un plan complet visant à faire de notre client l'autorité en matière de contenu "Comment construire" sur YouTube et par le biais de la recherche organique et payante.
  • Collaborer avec une agence externe pour développer un contenu vidéo animé ou en direct "Comment construire" convaincant.
  • Élaborer le cahier des charges des ressources techniques pour le lancement de nouveaux produits, en englobant toutes les ressources techniques dont les entrepreneurs en aménagement paysager ont besoin pour utiliser les produits.
  • Diriger l'exécution de matériel technique pour les jardiniers amateurs, y compris les manuels d'installation de projets, les instructions d'installation spécifiques aux produits et les techniques avancées.
  • Gérer et améliorer de manière proactive le contenu du site web de l'entrepreneur du client, y compris le Hardscape Education Centre, en dirigeant les mises à jour des images, des blogs, des articles et du contenu protégé.
  • Entretenir les relations avec les outils externes et les partenaires de formation actuels et rechercher des alliances stratégiques avec de nouveaux partenaires adjacents potentiels.
Informations contractuellesCe qui fera le succès du candidat:Le candidat idéal est très organisé et collaboratif, avec une expérience éprouvée dans la traduction de connaissances techniques sur les produits en contenu numérique de premier plan. C'est un penseur innovant, qui n'a pas peur de tracer la voie vers de nouveaux domaines sans passer par les processus existants. Le candidat s'épanouit dans la recherche d'un consensus au sein de l'organisation et possède de solides compétences en matière de vente interne, avec un penchant pour l'action afin d'obtenir des résultats exceptionnels. Il est motivé pour diriger des projets de grande envergure à l'échelle de l'entreprise, influençant tous les niveaux de l'organisation, et peut pivoter si nécessaire pour s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • Licence en marketing ou dans un domaine connexe.
  • 3 à 5 ans d'expérience dans la direction du développement de contenu numérique, y compris la production de vidéos en direct ou animées.
  • Expérience de la direction d'agences de création dans le cadre de projets complexes et de grande envergure.
  • Compréhension du référencement, de Google, de YouTube et de l'analyse des performances, avec un souci d'amélioration continue.
  • Enthousiasme pour l'apprentissage du processus de construction et capacité à absorber, retenir et exploiter les informations techniques.
  • Confiance dans la conduite de projets de grande envergure, dans l'organisation des détails et dans le respect des délais de livraison.
  • Capacité à mener des initiatives au sein d'une équipe fortement matricielle.
  • Capacité avérée à gagner la confiance et à influencer les subordonnés non directs.
  • Solides compétences en matière de communication et de présentation.
  • Une expérience dans le domaine du B2B et/ou des produits techniques est un atout.
  • Des déplacements fréquents au siège de l'entreprise pour des réunions régulières et dans les régions des États-Unis pour des événements de formation et la mise en place de réseaux d'entrepreneurs.
Rémunération :
  • Salaire compétitif avec une possibilité de prime supplémentaire de 10%.
  • 3 semaines de vacances payées, plus un jour férié payé à la clôture du mois de décembre.
  • L'augmentation des cotisations de l'employeur à la pension après une année de service.
  • Programme généreux de participation aux bénéfices de l'entreprise.
  • Un ensemble complet d'avantages sociaux, y compris une assurance maladie, une assurance dentaire et une assurance vie.
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