- Mississauga
- $77,000 - $100,000
- Temps plein
Notre client, leader dans la fabrication de robots, est à la recherche d'un un consultant commercial pour rejoindre son équipe.
RÉSUMÉ :
Représente les produits et services après-vente du service à la clientèle (CS) de l'entreprise auprès des nouveaux clients de l'industrie générale et des clients de niveau 1. auprès des clients nouveaux et existants de l'industrie générale, des fournisseurs de niveau 1 et des clients de l'industrie automobile. de niveau 1 et les comptes automobiles. Identifie les opportunités proactives, développe et entretient des relations commerciales à long terme.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET OBLIGATIONS :
- Présenter efficacement présenter les produits et services de l'après-vente du service à la clientèle aux clients nouveaux et existants. existants.
- Fréquemment se déplace (jusqu'à 50%) sur les sites des clients pour vendre des produits et services CS (contrats, matériel, logiciels, formation, services d'ingénierie, assistance sur site, etc, services d'ingénierie, assistance sur site, etc.)
- Identifie les nouveaux comptes, clients et contacts potentiels ainsi que les nouvelles opportunités de marché.
- Génère des devis précis et techniquement corrects pour le portefeuille de produits CS et s'assure que les clients sont informés des taux de service, des prix des pièces et des offres de produits de service. des offres de produits de service.
- Coopère Coopère avec les responsables des services informatiques pour s'assurer que des ressources qualifiées sont identifiées afin de mener à bien les commandes de services. pour mener à bien les commandes de services.
- Examine les bons de commande pour s'assurer de leur exactitude, de leur autorisation et des documents à l'appui.
- Vérifie les informations relatives au client et à la commande par rapport aux informations obtenues précédemment l'exactitude des informations.
- Maintient des données précises et complètes dans Salesforce/SAP/autres systèmes informatiques, y compris les informations sur les actifs, les informations sur la concurrence, les informations sur les prospects, l'état des opportunités et les informations sur les devis. statut de l'opportunité et les informations sur le devis.
- Travaille collabore avec l'équipe des ventes / IM / CS pour déterminer les stratégies de vente de services pour les comptes clients individuels. de service pour chaque compte client.
- Fournit Fournit un retour d'information à l'équipe des ventes/de la gestion de l'information et à l'équipe du service clientèle afin d'améliorer les relations avec les clients.
- Surveille des devis, des ventes et de l'état d'avancement du projet afin de suivre la performance des ventes sur le marché de l'après-vente et des activités de projet en cours.
- Contrôle les produits et services de la concurrence et notifie à la direction les références les points de référence (c'est-à-dire les prix, les avantages techniques, etc.).
- Assure l'acquisition d'affaires récurrentes/de renouvellement en proposant de manière proactive les services recommandés suivants pièces de rechange, des services sur le terrain, des contrats de service, des logiciels, de l'ingénierie et de la formation tout au long du cycle de vie de chaque robot. formation tout au long du cycle de vie de chaque robot.
- Prévoit les volumes de ventes sur le marché de l'après-vente et contribue aux activités de planification stratégique.
- Adhère adhère au système de qualité et participe à l'amélioration continue.
- Comprend et respecte les règles de sécurité et identifie les problèmes de sécurité.
- Apporte son soutien le service financier dans le processus de paiement
- Autres tâches les tâches qui lui sont confiées.
FORMATION et/ou EXPÉRIENCE
- Diplôme d'associé ou licence et trois ans d'expérience et/ou de formation dans le domaine concerné ou une combinaison équivalente d'éducation et d'expérience.
- Excellente Connaissance des principes fondamentaux du service à la clientèle pour les contacts en face à face et par téléphone avec les clients. téléphone avec les clients
- Expérience préalable expérience de l'utilisation de Salesforce, SAP ou d'un logiciel de gestion de la relation de gestion de la relation client et d'un logiciel ERP.
- Priorité des ventes et une compréhension de toutes les phases du processus de vente.
- Il faut être capable de voyager à l'intérieur des États-Unis avec de fréquents déplacements de nuit.