Nos emplois

Mécanicien d'entretien - Rotation continentale

Notre client, leader dans la fabrication de laine de roche et d'isolants pour le bâtiment, recherche un(e) de la laine de roche et de l'isolation des bâtiments, est à la recherche d'un pour rejoindre son usine de Milton.

Le titulaire sera principalement responsable de la fiabilité et du bon fonctionnement des machines, des équipements et des systèmes. et des systèmes. Plus spécifiquement, il dépanne, répare, nettoie, prépare, ajuste, programme et effectue l'entretien préventif des composants mécaniques, préparer, ajuster, programmer et effectuer l'entretien préventif des composants mécaniques sous sa responsabilité. Le titulaire participe également à l'approvisionnement en pièces, à la formation des Il participe également à l'approvisionnement en pièces, à la formation des opérateurs, à l'établissement de rapports, à l'entretien ménager et à l'exploitation des machines.

QUALIFICATIONS REQUISES :

- Certificat de mécanicien-monteur, un atout

- Le fait d'être membre du CWB (Conseil canadien du soudage) est un atout.

- Diplôme technique ou collégial en mécanique industrielle

- Orienté vers la sécurité

- Excellente lecture des schémas électriques (un atout)

- Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes

- Excellentes aptitudes au travail en équipe

- Compétences démontrées en mécanique industrielle (hydraulique et pneumatique) et en soudure. pneumatique) et en soudage

- Capacité à lire, compter et écrire sans difficulté.

PLC, logique, capteurs et autres dispositifs électroniques est un atout majeur.

Expérience et qualification :

Expérience en mécanique industrielle mécanique industrielle, pneumatique, hydraulique et pneumatiques, hydrauliques et autres est un atout. Qualités personnelles : Aptitude à la mécanique, résolution de problèmes, communication, planification et organisation du travail.

  • Être titulaire d'une licence valide de mécanicien-monteur de l'Ontario 433A de l'Ontario.
  • Minimum d'une douzième année d'études avec une formation post-secondaire dans un domaine mécanique ou technique.
  • Posséder un minimum de 5 ans d'expérience valide dans l'industrie lourde et/ou avoir suivi un programme d'apprentissage au Canada. Un diplôme d'études collégiales est un atout.
  • Maîtrise de la lecture et de la compréhension des dessins techniques et des protocoles de sécurité. compréhension des dessins techniques et des protocoles de sécurité.
  • Capacité à travailler efficacement avec une supervision minimale, en prenant des décisions éclairées pour assurer la sécurité des opérations.
  • Volonté et disponibilité pour effectuer des des heures supplémentaires dans des délais très courts.
  • Esprit d'équipe et de collaboration, en travaillant travailler en étroite collaboration avec d'autres corps de métier et entrepreneurs si nécessaire.

 

Défiler vers le haut