Nos emplois

Responsable du développement commercial LCL

Notre client, l'un des plus grands fabricants de produits alimentaires de marque nationale au Canada, recherche un(e) chargé(e) de développement commercial. de marques nationales de produits alimentaires, est à la recherche d'un développement des affaires.

En collaboration avec l'équipe des ventes de Loblaws Company Limited Loblaws limitée, nous sommes à la recherche d'un directeur du développement des affaires expérimenté pour se joindre à une organisation dynamique en pleine croissance. expérimenté pour se joindre à une organisation dynamique en pleine croissance. Le directeur du développement des affaires de l'équipe des ventes est responsable de la croissance de l'entreprise par l'identification et l'acquisition de nouveaux clients et de nouveaux marchés. l'identification et l'acquisition de nouveaux clients et marchés. Ce rôle Ce rôle consiste à élaborer des stratégies, à nouer des relations et à veiller à ce que l'entreprise atteigne ses objectifs de revenus. l'entreprise atteigne ses objectifs en matière de chiffre d'affaires. Le candidat idéal possède une solide dans le domaine de la vente et de la stratégie d'entreprise, ainsi que d'une expérience objectifs au sein d'une équipe de vente.

Responsabilités :

  • Élaborer et présenter de manière proactive des et des mises à jour sur les affaires aux membres de la catégorie de Loblaw existants.
  • Réaliser des études de marché et analyser les les tendances du secteur afin d'éclairer les stratégies.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre les plans et objectifs de vente de l'entreprise.
  • Recommander des stratégies de vente détaillées pour les divisions de Loblaws Company Limited à l'échelle nationale et régionale.
  • Exécuter stratégies internes par rapport aux exigences budgétaires.
  • Identifier les opportunités actuelles et futures de de croissance, tant au niveau interne qu'externe.
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de vente, les équipes de marketing et les équipes commerciales, afin de partager des idées et des stratégies.
  • Utiliser les données des points de vente des clients et d'AC Nielsen pour de la catégorie et rendre compte des tendances à Riviana et aux parties prenantes. les parties prenantes.
  • Gérer les dépenses commerciales de manière avec l'analyste du commerce et des déductions.
  • Établir et maintenir de solides relations avec les établir des relations solides avec les directeurs de clientèle, les responsables de catégorie et les commerçants.
  • Fournir des orientations à notre équipe de vente sur le terrain pour maximiser l'activité planifiée.
  • Développer des relations avec les clients tout en maintenir les relations avec les clients existants.

Exigences :

  • Diplôme universitaire en commerce ou en marketing atout.
  • Idéalement, vous avez au moins 8 ans d'expérience de la vente dans des dans des fonctions progressives au sein de l'industrie des produits de grande consommation.
  • Expérience récente en matière de comptes LCL en tant que de préférence en tant que responsable du développement commercial.
  • Solides compétences en matière de planification, de négociation et de compétences.
  • Capacité à travailler dans un environnement hybride - 2 à 3 jours par semaine au bureau. jours par semaine au bureau.
  • Capacité à travailler à la fois de manière indépendante et en en collaboration.
  • Solides compétences en matière de communication orale, écrite et interpersonnelle. interpersonnelles.
  • Solide compréhension de la suite Microsoft Office, y compris Powerpoint et Excel.
  • Expérience des données AC Nielsen et LDIA, de préférence.
  • Expérience du système de point de vente pour les clients souhaitée.
  • Power BI est un atout.
  • De solides compétences en matière de gestion du temps sont indispensables.
  • De solides compétences analytiques sont indispensables.
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