Nos emplois

Administrateur informatique du service d'assistance

Notre client, leader dans le domaine de la de la publicité et de l'affichage est à la recherche d'un administrateur de centre d'assistance talentueux pour rejoindre son équipe à Mississauga.

Emploi Information :

L'administrateur du service d'assistance - niveau 2 fournira une combinaison d'assistance de niveau 2 aux utilisateurs finaux. Ce poste conviendra pour quelqu'un qui est intéressé par l'apprentissage de nouvelles technologies et qui cherche à développer ses compétences techniques. et qui cherche à développer ses compétences techniques. L'accent sera mis principalement sur un service à la clientèle de premier ordre avec un large éventail de compétences techniques. de service à la clientèle de haut niveau avec un large éventail de compétences techniques pour s'assurer que l'utilisateur final a la meilleure expérience possible. l'utilisateur final ait la meilleure expérience possible. Le salaire dépend des connaissances acquises.

 

Ce que vous ferez...

  • Soutien aux utilisateurs finaux (OS Windows 11, Office 365)
  • Garantir la sécurité et l'efficacité de l'infrastructure l'infrastructure
  • Installer et configurer les logiciels et le matériel sur les ordinateurs portables des clients et réimager les nouveaux systèmes. sur les ordinateurs portables des clients et réimager les nouveaux systèmes
  • Contrôler les performances du système et la résolution des problèmes
  • Configurer les comptes et les postes de travail des employés
  • Dépannage de base des réseaux

 

Qui êtes-vous ? vous êtes...

  • 3-5 expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans un grand réseau
  • Connaissance du système d'exploitation Windows 11 et Office 365
  • Connaissance des commutateurs Cisco (de base)
  • Une propension une forte propension à la sécurité est indispensable
  • La connaissance La connaissance de Cisco VOIP est considérée comme un atout
  • La connaissance Connaissance de Microsoft SQL considérée comme un atout
  • La connaissance de MS Dynamics considérée comme un atout
  • Volonté volonté d'apprendre et autonomie dans l'apprentissage
  • DOIT avoir de bonnes capacités de communication et une bonne maîtrise de la langue anglaise
  • DOIT avoir de bonnes compétences en matière de service à la clientèle
  • Aptitude de travailler en bonne intelligence avec les autres et de suivre des instructions 

Curriculum vitae : assistance aux utilisateurs finaux (OS Windows 11 & Office 2019), installation et configuration de logiciels, de matériel et connaissances en réseau, configuration des comptes des employés dans Active Directory et des postes de travail, soutenir l'ensemble du personnel à travers le Canada. Expérience préalable de travail dans un environnement d'équipe avec une large base d'utilisateurs. dans un environnement d'équipe avec une large base d'utilisateurs. Diplôme d'études postsecondaires ou cours équivalents en technologie, pas tellement en programmation mais plutôt en réseau.

 

Défiler vers le haut