- New York (en anglais)
- jusqu'à $150 000
- Temps plein
</head><body> <div class="container"> <h1>Responsable de territoire pour les ventes commerciales externes</h1> <p><strong> Notre client est un leader dans l'industrie de l'aménagement paysager. Il est à la recherche d'un talentueux Commercial Outside Sales Territory Manager pour la région de NY Boroughs. Le candidat idéal possède d'excellentes compétences en matière de vente et de négociation ainsi qu'un bon sens des affaires. Il doit être enthousiaste, avoir l'esprit d'équipe et posséder de solides compétences en communication écrite et orale. Les candidats doivent avoir 3 à 5 ans d'expérience commerciale réussie dans le domaine de la spécification et résider dans les arrondissements de la région métropolitaine de New York.</p> <h2>Avantages et bénéfices :</h2> <ul> <li>Salaire de base jusqu'à $150 000 avec des commissions de vente mensuelles supplémentaires</li> <li>Voyages de motivation - travailler dur, se démener davantage et jouer plus intensément</li> <li>Prestations de santé - premier du mois suivant la date d'entrée en fonction</li> <li>401K Matching, participation aux bénéfices, assurance-vie, comptes d'épargne santé</li> <li>Fermeture pour congés payés à l'échelle de l'entreprise entre Noël et le Nouvel An</li> <li>Remboursement des frais de scolarité, des frais d'adhésion à un centre de remise en forme, jumelage avec une œuvre de bienfaisance et bien d'autres choses encore !</li> </ul> <h2>Ce que vous ferez :</h2> <ul> <li>Sous la responsabilité du directeur des ventes, vous vous concentrerez sur les spécifications des produits dans la région métropolitaine de New York et ses environs.</li> <li>Créer des ventes commerciales grâce à des interactions en personne avec les communautés de conception et de développement.</li> <li>Atteindre les objectifs de vente trimestriels et annuels fixés par le directeur des ventes.</li> <li>Consulter les professionnels de l'ingénierie, de l'architecture et de l'architecture paysagère dans les secteurs privé et public pour élaborer les spécifications.</li> <li>Gérer et travailler avec une clientèle d'entrepreneurs paysagistes commerciaux.</li> <li>Organiser et réaliser des présentations à l'intention des professionnels de la conception et des propriétaires d'entreprises.</li> <li>Conseiller les consultants en conception dans la sélection et la spécification adéquates des produits avec le soutien technique approprié.</li> <li>Aider les concepteurs et les équipes de gestion de projet à produire leurs documents de spécification et leurs dessins techniques.</li> <li>Collaborer avec tous les responsables de territoire pour garantir les spécifications des produits et les ventes.</li> <li>Assurer le suivi, la saisie et le contrôle des projets dans le système de gestion de la relation client (CRM), depuis les premières étapes de la conception jusqu'à la vente finale et l'installation des produits.</li> <li>Mettre à jour les connaissances professionnelles en participant à des activités de formation, en lisant des publications professionnelles, en assistant à des séminaires et à des conférences, le cas échéant.</li> <li>Développer des relations solides avec les professionnels de la conception, les comptes nationaux et les entrepreneurs commerciaux.</li> <li>Participer aux salons et événements organisés par les associations locales.</li> <li>Effectuer d'autres tâches en fonction des besoins de l'organisation.</li> </ul> <h2>Ce dont vous avez besoin pour réussir :</h2> <ul> <li>Les candidats doivent résider dans les arrondissements de la région métropolitaine de New York.</li> <li>3 à 5 ans d'expérience commerciale réussie dans le domaine de la spécification.</li> <li>Licence dans un domaine connexe, de préférence dans le domaine de la conception.</li> <li>Connaissance des spécifications commerciales et du processus de construction.</li> <li>Sens aigu de l'urgence et de l'objectif, avec une attitude de gagnant.</li> <li>Engagement à fournir un excellent service à la clientèle.</li> <li>Compétences efficaces en matière de présentation et de communication écrite. A l'aise pour parler en public.</li> <li>Maîtrise de la suite Microsoft Office et capacité à apprendre le logiciel de vente CRM.</li> <li>Solides compétences en matière de réflexion critique pour traiter efficacement les objections et les questions des clients.</li> <li>Un permis de conduire valide avec un dossier de conduite vierge.</li> <li>Capacité à soulever 50 livres (pour les échantillons de produits entiers et les maquettes).</li> </ul> <p><strong>Salaire :</strong> Jusqu'à $150K.</p> </div></body></html>