- St-Bruno-de Montarville
- Un discutant
- Temps plein
Notre client qui œuvre dans la transformation alimentaire multi-site est à la recherche d'un chef de projets infrastructures pour se joindre à son équipe. Voici les tâches reliées à ce poste :Responsabilités
- Assurer le maintien et l'exécution du plan directeur immobilier.
- Participer à la réalisation des projets majeurs en respectant les délais, les budgets et les retours sur investissements établis.
- Rédiger les spécifications techniques et les demandes de soumission en conformité avec les critères et les normes de l'organisation.
- Élaborer, planifier et coordonner les calendriers d'exécution des projets, en veillant au suivi des coûts pour respecter les échéanciers et les budgets.
- Coordonner les travaux avec les sous-traitants et les opérations, et superviser leur réalisation en respectant les normes HACCP et de santé-sécurité.
- Superviser l'équipe de dessinateurs industriels corporative.
- Assurer la mise à jour des divers plans de nos différents sites et usines.
- Être responsable de l'inspection de l'infrastructure et de la documentation.
- Se tenir informé des nouveautés technologiques et proposer des améliorations aux standards.
- Détenir un baccalauréat en génie civil, mécanique ou toute autre formation pertinente.
- Posséder de 5 à 10 années d'expérience dans des fonctions similaires (une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée).
- Être membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec.
- Une expérience dans le secteur alimentaire sera considérée comme un atout important.
- Certification PMP PMI (un atout).
- Avoir des connaissances dans les domaines du bâtiment, de la mécanique de machinerie fixe et de l'électricité.
- Démontrer des connaissances en santé et sécurité au travail (atout).
- Détenir un niveau d'anglais avancé.
- Être orienté vers les solutions et aimer les défis.
- Faire preuve de rigueur, de structure et d'écoute dans l'accomplissement de son travail.
- Avoir une bonne capacité de prise de décision.
- Posséder de bonnes compétences en communication orale et écrite avec les clients, la direction et les collègues.