- Londres
- $85,000 - $110,000
- Temps plein
Responsable de l'assurance et de la comptabilité
Notre client, un cabinet d'expertise comptable réputé, est à la recherche d'un Assurance & Accounting Manager pour rejoindre son équipe dynamique à Londres.
Responsabilités :
- Diriger des équipes en contact avec les clients dans l'exécution d'audits, de missions de conformité fiscale, l'établissement du budget, l'évaluation du contrôle interne et les transactions transactions.
- Gérer un portefeuille de clients diversifié en comprenant leurs activités commerciales, en identifiant les principaux risques et les possibilités d'apporter une valeur ajoutée. S'assurer que les besoins des clients sont satisfaits, tout en entretenant et en développant les relations. les besoins des clients sont satisfaits, tout en entretenant et en développant les relations.
- Assurer assurer le contrôle de la qualité tout au long des missions et appliquer des connaissances spécialisées pour identifier et traiter de manière proactive les problèmes potentiels liés aux dossiers et rapports financiers des clients. des dossiers et des rapports financiers des clients.
- Fournir Fournir une expertise sectorielle et technique approfondie en matière d'audit et d'assurance par le biais des interactions avec les clients, de l'élaboration de rapports, de tâches techniques de gestion, et la production de résultats de haute qualité.
- Superviser la planification de la mission, le calendrier et les finances du projet, y compris les budgets, les travaux en cours, la facturation en temps voulu, les recouvrements et le suivi des écarts. le suivi des écarts.
- activement créer des réseaux au sein de la communauté d'affaires locale, explorer les opportunités de développement et contribuer à l'élaboration de propositions compétitives adaptées aux aux besoins des clients.
- Assurer Assurer le mentorat et l'accompagnement des membres de l'équipe, en favorisant le développement professionnel et personnel personnel en définissant des attentes claires, en offrant un constructif et en procédant à des évaluations de performance.
- Être être ouvert aux déplacements nécessaires pour répondre aux engagements des clients.
Expérience :
- CPA requis.
- Solide Maîtrise des opérations commerciales, des principes comptables, de la gestion et du développement de la pratique. développement de la pratique.
- Capacité démontrée capacité à gérer des équipes, à établir des relations et à diriger efficacement.
- 4 à 6 ans d'expérience pertinente en comptabilité publique.