- Ville de Québec
- Selon le niveau d'expérience
- Temps plein
Analyste en planification financière
Vous aimez les chiffres ? Vous aimeriez effectuer des projections financières ? Excel est le prolongement de vous-même ? Nous avons un poste d'Analyste en planification financière à combler pour une entreprise de la région de Québec.
Responsabilités :
- Élaborer des prévisions financières ;
- Collecter les données indispensables à la création d'une stratégie de rémunération ou de décaissement ;
- Contribuer à diverses analyses visant à optimiser les résultats pour les clients ;
- Optimiser et superviser le suivi des dispositifs fiscaux ;
- Participer, si nécessaire, à des réunions avec les clients.
Profil :
- Baccalauréat en administration, option finance ou comptabilité ;
- Intérêt pour la fiscalité (un atout) ;
- Grande aisance avec Excel (programmation, un atout) ;
- Bonne logique en mathématiques financières ;
- Excellente capacité d'analyse, de synthèse et rigueur ;
- Bonnes aptitudes relationnelles, entregent et esprit d'équipe ;
- Sens de l'organisation et capacité à mener de front une multitude de dossiers ;
- Autonomie et esprit d'initiative.
Informations contractuelles :
- Poste permanent ;
- Opportunités de développement professionnel ;
- Télétravail ;
- Accès à une assurance individuelle de haute qualité ;
- Télémédecine ;
- REER avec contribution de l'employeur ;
- Assurance invalidité ;
- Stationnement payé ;
- Horaire de travail axé sur le respect de la vie personnelle et professionnelle.