Nos emplois

Analyste en planification financière

Analyste en planification financière

Vous aimez les chiffres ? Vous aimeriez effectuer des projections financières ? Excel est le prolongement de vous-même ? Nous avons un poste d'Analyste en planification financière à combler pour une entreprise de la région de Québec.

Responsabilités :

  • Élaborer des prévisions financières ;
  • Collecter les données indispensables à la création d'une stratégie de rémunération ou de décaissement ;
  • Contribuer à diverses analyses visant à optimiser les résultats pour les clients ;
  • Optimiser et superviser le suivi des dispositifs fiscaux ;
  • Participer, si nécessaire, à des réunions avec les clients.

Profil :

  • Baccalauréat en administration, option finance ou comptabilité ;
  • Intérêt pour la fiscalité (un atout) ;
  • Grande aisance avec Excel (programmation, un atout) ;
  • Bonne logique en mathématiques financières ;
  • Excellente capacité d'analyse, de synthèse et rigueur ;
  • Bonnes aptitudes relationnelles, entregent et esprit d'équipe ;
  • Sens de l'organisation et capacité à mener de front une multitude de dossiers ;
  • Autonomie et esprit d'initiative.

Informations contractuelles :

  • Poste permanent ;
  • Opportunités de développement professionnel ;
  • Télétravail ;
  • Accès à une assurance individuelle de haute qualité ;
  • Télémédecine ;
  • REER avec contribution de l'employeur ;
  • Assurance invalidité ;
  • Stationnement payé ;
  • Horaire de travail axé sur le respect de la vie personnelle et professionnelle.
Défiler vers le haut