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Chargé de clientèle

Faites partie intégrante de la croissance des entreprises locales de la municipalité régionale de Halifax dans un secteur passionnant qui permet à votre créativité de s'épanouir. En tant que conseiller de confiance auprès des clients, ce rôle implique une participation de bout en bout au développement et à l'exécution de leurs campagnes publicitaires. Il est gratifiant de représenter une entreprise nationale, innovante et respectée qui soutient les membres de son équipe et les aide à développer leur clientèle. Une expérience dans la vente B2B à Halifax (Nouvelle-Écosse) est considérée comme un atout.ProfilCe que le rôle implique... Faire preuve d'ingéniosité pour se renseigner sur les entreprises de Nouvelle-Écosse. Rencontrer les propriétaires d'entreprises et les responsables marketing du territoire pour leur présenter les différentes options de publicité extérieure.Faire preuve de créativité. Un solide service de recherche et de marketing, ainsi qu'une équipe créative primée, soutiendront la collaboration avec les clients pour développer et exécuter des campagnes médiatiques ciblant leurs groupes démographiques.Tirer parti d'une personnalité extravertie pour être un membre actif de la communauté des affaires. Participer à des activités professionnelles organisées par les chambres de commerce et les associations professionnelles locales, ainsi qu'à des événements parrainés par les clients, afin d'élargir les réseaux de manière attrayante.Satisfaire une volonté de réussite.Construire et entretenir en permanence des relations à long terme avec les clients, en contribuant à la croissance des entreprises dans la ville.Qualités et qualités...Compétitif, motivé et indépendant.Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et d'établissement de relations.Concentré sur la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel.Solides compétences en communication orale et écrite.Bon jugement et attitude axée sur les résultats et la prise en charge.Esprit d'appropriation pour gérer l'entreprise comme s'il s'agissait de la sienne.Créatif et innovant pour aider les clients à réussir.Authentique, faisant en sorte que les autres se sentent à l'aise à ses côtés.Adaptabilité au changement et volonté d'apprendre.Utilisation quotidienne du CRM de l'entreprise, des produits Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) et d'autres programmes personnalisés.Permis de conduire avec un véhicule fiable pour se rendre aux réunions d'affaires et aux événements.Avantages:Salaire de base plus commissions et primes basées sur les performances de vente.Couverture de l'assurance collective.Crédits annuels pour la santé et le bien-être.Programme d'aide aux employés et à la famille.Horaires de travail réguliers avec une certaine flexibilité, week-ends libres.Trois semaines de vacances au prorata au cours de la première année d'emploi.Budget de dépenses pour les divertissements des clients.Réductions pour le gymnase.Une équipe atlantique solidaire dont nous pouvons être fiers.Une entreprise nationale axée sur la satisfaction des clients et l'innovation.Poste hybride : 3 jours au bureau.
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