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Adjointe administrative - assurances de personnes

Adjointe administrative en assurances de personnes

Vous aimez le domaine de l'assurance ? Aucun démarchage ou sollicitation de clientèles. Nous avons un super poste d'adjointe administrative pour supporter des professionnels de l'assurance dans leurs tâches quotidiennes.

Responsabilités principales :

  • Effectuer la gestion des contrats et dossiers en cours ;
  • Apporter de l'aide aux conseillers en sécurité financière :
    • Préparer des propositions et formulaires, procurations, changements de titulaires et bénéficiaires, gestion de comptes bancaires, annulations et modifications de polices ;
    • Assurer l'évolution des contrats en cours ;
    • Effectuer les suivis nécessaires pour assurer une continuité de service.
  • Assurer une gestion documentaire efficace, incluant les envois postaux et la sauvegarde des documents numériques ;
  • Collaborer avec l'équipe sur divers projets spéciaux.

Profil :

  • Diplôme en assurance, administration, secrétariat, bureautique ou équivalent ;
  • Possession d'un permis en assurance (un atout) ;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel) ;
  • Excellente maîtrise du français ;
  • Forte capacité d'organisation, rigueur et éthique professionnelle ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps ;
  • Gestion des priorités ;
  • Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.

Informations contractuelles :

  • Poste permanent - 40h/semaine ;
  • Opportunités de développement professionnel ;
  • Télétravail ;
  • Accès à une assurance individuelle de haute qualité ;
  • Télémédecine ;
  • REER avec contribution de l'employeur ;
  • Assurance invalidité ;
  • Stationnement payé.
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