Nos emplois

Gestionnaire principal des ressources humaines

Notre client, leader dans l'industrie manufacturière, est à la recherche d'un de l'industrie manufacturière est à la recherche d'un gestionnaire des ressources humaines pour siège social à Etobicoke.

 

Résumé du poste

 Ce poste Ce poste offre la possibilité de jouer un rôle de premier plan dans le domaine des ressources humaines. Le candidat retenu Le candidat retenu jouera un rôle crucial dans la supervision de tous les aspects des pratiques et processus stratégiques en matière de ressources humaines au sein de l'entreprise, au niveau de l'organisation. stratégiques en matière de ressources humaines au sein de l'entreprise.

 

Principales responsabilités

- Travailler en partenariat et participer avec l'équipe de mettre en œuvre des solutions en matière de gestion du changement et de ressources humaines à l'appui des stratégies et des initiatives de l'entreprise stratégies et initiatives de l'entreprise

- Construire et maintenir de solides relations relations avec les collègues par le biais d'une communication et d'une initiatives de collaboration.

- Élaborer, réviser, mettre en œuvre et administrer les programmes, les politiques, les pratiques et les procédures en matière de ressources humaines qui améliorent les performances de l'entreprise et garantissent la conformité, la cohérence et l'équité. l'équité. 

- Travailler en partenariat avec la direction et les Créer et mettre en œuvre des programmes de développement des employés afin de développer les talents de l'organisation. talents de l'organisation. 

- Superviser les processus de recrutement de l'offre d'emploi à l'intégration, en veillant à l'adéquation avec les besoins en personnel et les objectifs de l'entreprise. objectifs de l'entreprise.

- Élaborer et mettre en œuvre des programmes des programmes d'intégration efficaces afin d'intégrer les nouveaux employés dans l'environnement de fabrication sans faille.

- Responsable de l'identification, de la conception et de la mise en œuvre des initiatives de formation et de développement organisationnel, concevoir et mettre en œuvre des initiatives de formation et de développement organisationnel qui renforcent l'efficacité du personnel, le leadership et la performance de l'organisation de l'organisation.

- Veiller au respect des diverses exigences légales relatives au droit du travail, à la santé et à la sécurité, et aux assurances, ainsi qu'aux politiques et procédures. l'assurance, ainsi que les politiques et procédures, et traite toutes les questions juridiques qui pourraient survenir

- Accompagner les managers dans les questions liées à l'emploi les questions liées à l'emploi, y compris la planification des ressources humaines, la gestion des performances et la discipline discipline

- Soutenir les initiatives de développement de carrière afin de favoriser l'épanouissement et la fidélisation des salariés.

- Mener des initiatives et des projets en matière de RH afin d'améliorer l'efficacité projets visant à améliorer l'efficacité, l'engagement des employés et les performances de l'entreprise.

 

Exigences du poste

- Diplôme de premier cycle en gestion des en gestion des ressources humaines ou dans un domaine pertinent  

- L'agrément CHRP est un atout

- Expérience confirmée en tant que responsable dans un environnement industriel

- Expérience avérée en matière de gestion du changement et de l'expérience

- Capacité avérée à établir des relations de des relations de collaboration avec la direction et les employés 

- Connaissance approfondie de la législation du travail et des meilleures pratiques en matière de ressources humaines.

- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite compétences en matière de communication, y compris la capacité à tenir les principales parties prenantes informées, à faire des présentations et à faciliter la formation. de faire des présentations et d'animer des formations 

- Solides compétences en matière de leadership et de relations interpersonnelles. compétences interpersonnelles.

Défiler vers le haut