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Chef de projet de construction

Le responsable de projets de construction assumera la responsabilité de la gestion complète, de la planification, du suivi, de la passation des contrats et de la supervision des projets de construction relatifs à la création et à la modernisation de centres de données, aussi bien pour les nouveaux que pour les existants (construction industrielle). Le candidat idéal devra démontrer une compréhension approfondie des systèmes et principes d'ingénierie mécanique, civile, électrique et du bâtiment, ainsi qu'une expérience substantielle dans la gestion de projets de construction avec des budgets variant entre 10 et 300 millions de dollars. Une expérience préalable dans des domaines tels que la santé, les services publics ou la défense est considérée comme un atout crucial pour cette mission. Le candidat collaborera étroitement avec les ingénieurs de conception, les chefs de projet juniors et les dessinateurs afin de garantir la conformité à toutes les exigences de conception.La connaissance approfondie des codes et normes tels que IEEE, CBC, RBQ, etc. est requise pour le candidat idéal, qui devra également être membre de l'OIQ, du PEO ou d'une autre organisation d'ingénierie canadienne.La maîtrise du français et de l'anglais est essentielle, de même qu'une certification ASP en sécurité de la construction, ou la disposition à suivre une formation interne. Le candidat bénéficiera d'un soutien pour obtenir une autorisation de fiabilité auprès du gouvernement fédéral.Les principales tâches et responsabilités incluent :Élaborer des diagrammes de Gantt et des calendriers de projet pour les nouveaux projets et moderniser les projets existants en fonction des besoins.Présider les réunions de conception, les rencontres avec les fournisseurs et les entrepreneurs.Collaborer avec les ingénieurs pour obtenir des dossiers de spécifications, des dossiers d'offres, des rapports et des documents contractuels.Assurer la liaison avec les services publics et les municipalités pour obtenir des permis et des améliorations aux services publics.Préparer des rapports de projet, des présentations aux clients et autres parties prenantes.Maintenir à jour le registre des parties prenantes, le registre des exigences, etc, conformément aux principes et normes PMBOK.Assumer d'autres responsabilités liées au projet, selon l'attribution.Note : Des déplacements aux États-Unis et dans l'Union européenne peuvent être nécessaires à l'occasion.Profil

DEC ou BAC dans le domaine de l'ingénierie ou autres expériences pourrait remplacer le diplôme

Expérience de plus de 2ans dans le domaine de la construction 

Informations contractuellesPoste permanent temps plein40h par semaineAssurances collectives incluant la vue et le dentaire2 jours par semaine en télétravailOuverture à voyager pour le travail105 000 à 140 000$
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