Nos emplois

Mécanicien d'engins de chantier - équipe de l'après-midi

Notre client, un fabricant de portes de garage, recherche un mécanicien qualifié pour rejoindre son équipe.

Description de l'emploi

- #1 La priorité est de soutenir l'équipe de production : s'assurer que tous les dispositifs de sécurité sont conformes à la réglementation et documentés, veiller à ce que tous les équipements atteignent une disponibilité de 95%.

- Participer à des projets de conception ayant une influence mécanique et formuler des recommandations sur les concepts et le développement de processus pour de nouvelles machines.

- Participer aux défis d'assemblage pour les nouvelles conceptions d'équipement

- Responsable de l'assemblage des modèles à l'aide des dessins spécifiés par l'équipe d'ingénierie, coordination avec les entrepreneurs pour l'assistance à la construction des pièces techniques.

- Rechercher les pièces et les produits nécessaires à l'assemblage des dessins et modèles

- Développer et améliorer les programmes de maintenance préventive pour les processus et équipements nouveaux/anciens, utiliser le logiciel CMM pour le suivi des données.

- Agir en tant que point de contact principal pour la mise en service de nouvelles machines dans la production, y compris le suivi des tests et la résolution des bogues lors du déploiement final.

- Veiller à ce que les machines soient entretenues et régulièrement testées afin d'améliorer leur longévité et leur efficacité.

- Participer aux tâches d'entretien si nécessaire

- Trouver des solutions aux processus actuels qui permettront d'augmenter la production et de réduire les temps d'arrêt.

- Travailler avec l'équipe d'ingénierie pour concevoir et développer des machines pour d'autres usines.

- Veiller à ce que les nouveaux produits puissent être reproduits dans toutes les usines.

- Agir en tant que principal programmeur interne pour la cellule robotique, assister aux formations pertinentes pour rester à jour.

- Dépannage et analyse des causes profondes afin de trouver des solutions et d'aider la maintenance en cas de pannes mécaniques nécessitant une expertise plus poussée.

- Dépanner et entretenir les systèmes hydrauliques et pneumatiques

- Autres tâches assignées

Expérience professionnelle

- Au moins 5 ans après l'apprentissage en tant que mécanicien de maintenance industrielle dans un environnement de production.

- Minimum de deux ans d'expérience en soudage TIG, Stick et MIG

- Expérience des dispositifs mécaniques, des commandes pneumatiques et du soudage/découpage préférée

- L'expérience de la CAO est un atout

Exigences en matière d'éducation

- 433A Licence certifiée de mécanicien d'entretien / mécanicien industriel

- Diplôme d'études supérieures d'un programme technique en maintenance industrielle, en électricité ou en mécanique, un atout

Défiler vers le haut