Nos emplois

Coordonnateur(trice) des Services

Dans ce rôle, vous serez amené à :

  • Vous engager pleinement et être conscient de l'ensemble des opérations de service sur vos territoires ainsi que des besoins des clients.
  • Assurer une communication et une interaction étroites avec le gestionnaire de service et les autres coordonnateurs.
  • Générer de nouvelles demandes de service dans le système si nécessaire et y joindre toute la documentation pertinente.
  • Gérer le calendrier des travaux de service pour les clients assignés et les agents sur le terrain.
  • Maintenir à jour le tableau de planification dans Siebel pour que toutes les parties prenantes internes puissent consulter le calendrier actualisé. Communiquer de manière proactive avec les agents sur le terrain et la direction locale selon les besoins.
  • Suivre et recevoir les documents requis.
  • Prendre les dispositions nécessaires pour la location d'équipement et la sous-traitance au besoin.
  • Communiquer avec les clients et les parties prenantes internes tout au long des projets.
  • Organiser les services et l'équipement sous-traités, y compris les locations.
  • Ouvrir les demandes de service et planifier les agents sur le terrain pour répondre aux pannes d'urgence.
  • Examiner les détails de facturation des travaux terminés avant de procéder au processus de facturation.
  • Vérifier les mesures achevées dans la demande de service pour s'assurer de leur exactitude et de leur achèvement.
  • Surveiller les trousses de travail et les mesures de suivi au sein du système pour s'assurer que la demande de service progresse. Communiquer toutes les préoccupations au gestionnaire de service.
  • Créer des lignes de frais appropriées pour les services fournis aux clients. S'assurer que les lignes de charge correspondent au bon de commande du client si nécessaire.
  • Transférer les pistes fournies par les agents de terrain vers des ressources désignées pour l'estimation et le devis.
  • Effectuer la préparation de la facturation quotidiennement pour répondre aux normes de l'entreprise.
  • Maintenir continuellement le rapport sur les travaux en cours (TEC) afin qu'il reflète l'état actuel des travaux en service actif.
  • S'assurer que tous les problèmes de temps horaire sont résolus avant d'envoyer les travaux à la facturation.
  • Coordonner avec le gestionnaire de service et le gestionnaire des opérations de territoire pour s'assurer que les tâches problématiques reçoivent l'attention appropriée.
  • Examiner le rendement au travail et les leçons apprises tout en fournissant des commentaires aux autres coordonnateurs ou aux équipes de vente.
  • Suivre et aider à l'application de toutes les règles et procédures de sécurité, y compris celles établies par le client.
  • Faire preuve de débrouillardise et de volonté de soutenir en cas de panne d'urgence jusqu'à ce que l'équipement du client soit fonctionnel.
  • Accomplir d'autres tâches assignées.
ProfilÉTUDES

Un baccalauréat est préféré, mais une expérience et une formation équivalentes seront également prises en considération.

EXPÉRIENCE
  • Minimum de 7 ans d'expérience dans le service industriel et/ou l'expédition d'affaires, de préférence.
  • Doit être orienté vers le client.
  • Capacité à hiérarchiser les tâches et à gérer plusieurs priorités dans un environnement de service dynamique.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Compétences solides en utilisation de systèmes et en informatique.
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