Nos emplois

Chargé de développement _Distant

OpTalent, cabinet de recrutement en pleine expansion, recherche un de recrutement en pleine expansion, est à la recherche d'un(e) chargé(e) de développement commercial talentueux(se) pour pour rejoindre notre équipe et développer le marché de l'Ontario. Notre objectif est de fournir services de recrutement exceptionnels qui favorisent la croissance et le succès de nos clients et nos candidats.

 

Profil

Le candidat idéal aura une solide expérience de la vente et du développement des affaires. dans le domaine de la vente et du développement des affaires, avec une relations et la croissance de l'entreprise. En tant que responsable du développement commercial, vous serez chargé de d'identifier de nouvelles opportunités d'affaires, de favoriser les partenariats nouveaux revenus et d'élargir notre base de clients. Ce poste requiert un penseur stratégique d'excellentes aptitudes à la communication et une expérience confirmée dans un poste similaire.

 

Informations contractuelles

Vos principales responsabilités comprennent :

- Augmenter les revenus et favoriser de nouvelles relations avec des clients solides.

- Élaborer des courriels axés sur la valeur pour attirer de nouveaux clients.

- Appeler quotidiennement des clients potentiels quotidiennement afin d'obtenir et de conclure des accords de services.

- Établir les attentes des clients établir les attentes des clients et les communiquer efficacement aux parties concernées.

- Conseiller les clients sur les solutions de personnel.

- Faciliter l'élaboration des accords de services professionnels (y compris la négociation des conditions si nécessaire) entre OpTalent et les clients.

- Promouvoir activement les services d'OpTalent's par le biais des médias sociaux, de la participation à des associations professionnelles, de salons professionnels et d'autres opportunités de relations publiques, salons professionnels et d'autres opportunités de relations publiques.

- Concentration sur le développement sur les marchés anglophones de l'Ontario et du Canada.

- Tenir à jour les bases de données des clients et des bases de données des clients et des candidats.

- Générer soi-même de nouveaux prospects, des rendez-vous et des recommandations par le biais d'une activité commerciale quotidienne.

- Comprendre les besoins des clients&#039 ; les besoins en matière de recrutement et proposer des solutions sur mesure.

- Assurer un niveau élevé de satisfaction et de de satisfaction et de fidélisation des clients.

- Effectuer des présentations commerciales et des réunions avec des clients potentiels.

- Négocier les conditions commerciales et conclure des contrats de manière efficace.

- Atteindre et dépasser les objectifs les objectifs de vente et les indicateurs clés de performance.

 

 

Les exigences et les compétences pour ce poste sont :

 

- 1 à 2 ans d'expérience en développement commercial, ventes B2B.

- 1 à 2 ans d'expérience dans le secteur du dans le secteur du recrutement/de l'agence est un atout majeur.

- Une approche proactive et motivée et motivée pour obtenir des résultats.

- Une expérience dans l'industrie manufacturière et Le recrutement de personnel qualifié est un atout majeur.

- Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.).

- Expérience des médias sociaux.

- Le bilinguisme en français et en anglais anglais est un atout.

- Solides compétences en matière de communication écrites.

 

Nous offrons un salaire de base de $70,000 à $75 000 en fonction de l'expérience, ainsi qu'un système de commissions illimitées.

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