Nos emplois

Représentant du service à la clientèle du secteur manufacturier

Notre client, un important fabricant spécialisé dans les fenêtres de garage et les cadres de fenêtres, est à la recherche d'un représentant du service à la clientèle dévoué. de garage et de cadres de fenêtres, est à la recherche d'un représentant du service à la clientèle dévoué pour se joindre à son équipe.

Résumé du rôle : Le représentant du service à la clientèle (CSR) fournira un service à la clientèle exceptionnel en gérant les la documentation commerciale, en veillant à l'exactitude de l'ordonnancement des commandes et en coordonnant les expéditions en fonction des demandes des clients. en fonction des demandes des clients. Ce rôle implique de répondre aux questions des clients sur les devis, les commandes, les délais de livraison et les retours, et de collaborer avec la production. sur les devis, les commandes, les délais d'exécution, les retours, et de collaborer avec les équipes de production et d'expédition/réception afin d'assurer un service optimal à la clientèle. production et les équipes d'expédition et de réception afin d'assurer une satisfaction optimale des clients.

Principales responsabilités :

  • Vérifier l'exactitude des commandes et des prix et confirmer les détails avant d'envoyer avant d'envoyer les confirmations aux clients.
  • Répondre répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les produits et les services.
  • Saisir et mettre à jour les demandes des clients dans Sage 100.
  • Collaborer collaborer de manière constructive avec les membres de l'équipe pour résoudre les problèmes.
  • Assurer la saisie des données et les tâches de réception si nécessaire. saisir des données et effectuer des tâches de réception, le cas échéant.
  • Gérer les tâches ad hoc qui lui sont confiées.
  • Mise à jour les dates d'expédition des commandes en suspens et l'impression des documents connexes.
  • Communiquer Communiquer avec les clients par téléphone ou par courrier électronique au sujet des commandes et des problèmes.
  • Accélérer les commandes urgentes en assurant la liaison avec l'usine de production.
  • Traiter les problèmes de facturation ou de crédit en se coordonnant avec le service comptable. les problèmes de facturation ou de crédit en se coordonnant avec le service comptable.
  • Processus des crédits lorsque cela est nécessaire.
  • Coordonner Vérifier la disponibilité des produits avec le service des achats.
  • Assister rédiger des commandes, répondre au téléphone et fournir des devis et des ETA.
  • Suivre Suivi des envois et gestion des tâches d'expédition, y compris la création de connaissements (BOL), la réservation de transporteurs et la préparation de factures pro (BOL), la réservation des transporteurs et la préparation des factures pro.

 

Qualifications :

Éducation :

  • Diplôme d'études secondaires (O.S.S.D.) Diplôme d'études secondaires (O.S.S.D.)
  • Formation post-secondaire de préférence.

Expérience :

  • Au moins deux ans dans une fonction similaire au sein de l'industrie manufacturière. 2 ans au minimum dans une fonction similaire au sein de l'industrie manufacturière.
  • Expérience confirmée expérience avérée en matière de service à la clientèle.

Compétences de base :

  • Capacité à de gérer efficacement des tâches multiples.
  • Excellente l'étiquette téléphonique et les compétences en matière de communication.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à répondre efficacement aux besoins des clients. des compétences en matière de résolution de problèmes et une capacité à répondre efficacement aux besoins des clients.
  • Haut niveau souci du détail et de la précision.
  • Efficace compétences en matière de gestion du temps.
  • Le sang-froid en cas d'interactions difficiles avec les clients.
  • L'ardeur apprendre et comprendre les détails d'un produit.
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